Dream City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a fort longtemps, dans un royaume perdu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♠ Le prince Potté ♠

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat Potté
♠ Admin Justicier ♠
Chat Potté


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Habite:

♠ Le prince Potté ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Le prince Potté ♠   ♠ Le prince Potté ♠ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:15




♠ Chat Potte ♠

Age : Un héros ne divulge jamais son âge!
Groupe : Animal bavard
Lieu d'habitation : Aux royaumes
Particularité : Ce chat à un certain penchant pour les bottes, les chapeaux plumés, les ceinturons sans oublié les capes et les fines lames.






Description physique


Ce chat à un physique de rêve, une attitude parfaite, des mimique à craqué, tout ce qui vient de lui éblouit quiconque qui le regarde. Et en rien il ne se retiendrais de l'utiliser pour flirter avec les plus belles femmes, chatte, ou autre encore, tant qu'elle est pourvut de belles formes. Il à une robe rousse virant à quelques endroits au rouge, des yeux jaune voir vert, il porte une cape noire ébène, des bottes noires, un chapeau noir parue d'une belle plume jaune et d'un bandeau rouge et d'une rapière aiguisé à point et délicatement ornée. ♠




Description morale


Ce prince n'es pas comme les autres pas parceque c'est un chat, non , mais parceque que c'est le premier prince de Dream-City de une, et de secondo parceque il a une double vie. Le jour il est un un prince des plus importants, modeste, occuper par la vie de ses sujets, sympathique, contre la violence et aimant la musique il est en faite un Don Diego De la Vega en bien plus beau bien sûr ♥. La nuit il deviens un justicier traquant les malfaiteurs de Dream-City, en quête de récolter auprés d'eux une somme "modeste" °hum, hum° pour le redistribuer au plus pauvres.




Histoire


Son histoire commença par sa naissance °^^'°, Déjà à cette âge là il été mignon! Sa mère qui été la reine du royaume, avait fais le plus beau des cadeaux à son mari... Un fils, et un très beau fils qui plus est! Très jeune il appris à gérer un trône, mais ce qu'il adorer par dessus tout c'était les combat de cap et d'épées. Plusieurs fois par semaines il rejoingnait ses amis de la ville basse pour s'amuser avec eux, mais le problème c'était qu'il ne faisait partis de leur niveau social...et plusieurs fois il avait été reconduit dans la palai par les gardes. Mais bien sûr ce n'était pas une petite porte qu'il aller l'empêcher de voir la liberté. Son père s'avait pertinement qui recommencerai et que rien ne l'empecherai, ce n'est pas à un vieux chat qu'on apprend à abandonner. A son adolescence, son physique lui permetter de faire craquer quiconque dans le royaume.Il pouvait alors se balader où il le voulait, tant qu'il revenait avant le couvre feu.
Mais un jour alors qu'il été aller dans la ville basse, Il fût enlever par un malfrat. Se soir là il ne rentra pas au royaume. La reine s'inquièta pour son fils unique, mais où est-il passé, qu'à t-il pus lui arriver?! Le roi revêtit son costume de bataille, il était le meilleur escrimeur de tout le royaume. Arriver à la ville basse, il chercha dans tout les bars, les ruelles puis les impasses, jusqu'à en arrivant à l'impasse des 3 pommes il fût encerclé par un goupe d'hommes. Un homme capuchonné sortit du cercle pour s'approcher du roi. Il portait sur son epaule un sac en tissu marron. Un ricannement sortit de sa bouche.
-Alors comment tu te sent maintenent?! ... Mouhahahahahaha
-Qui est-tu, qu'à tu fais de mon fils?!
L'homme caressa le sac de sa main, il le posa à terre et fit quelques pas en arrière.
-Devine?
Aussitôt le roi déguena son épée de son fourreau pour ouvrir le sac, c'est alors qu'il vit Chat inconscient, mais que c'était-il passé?!Il le pris dans les bras.
-Que lui as tu fais?!
-Rien du tout, mais maintenant tu devrait t'inquieter pour toi
Voyant son fils dans cette état il ne savait quoi faire et des larmes coulèrent des yeux du roi. Puis il le pris dans ces bras et le posa près d'un mur. Avant de se lever il lui chuchota à l'oreille.
-Ne t'inquiète pas je revient m'occuoper de toi... snif... je t'aime mon fils.
Le roi se leva, se retourna vers les malfrats et commença à avancer à leur rencontre. Sa démarche était le même que celui d'un dieu en colère, sa cape volait dans tout les sens, au fur et à mesure qu'il avancer vers la lumière, la plume de son chapeau devenait de plus en plus belle, ses yeux était devenu jaune avec des iris très fins, puis un sourire meurtrier pris place dans son visage. Il se battit contre 10 hommes, et devant tout ce bruit, Chat repris ses esprit, il ne comprenait pas ce qui lui arriver, c'est alors qu'il reconnu son père dans la foule. Alors qu'il vouliat lui venir en aide son père tomba à terre. Il accourut à ses cotès. Il regarda son père, les yeux en pleurent. A ce moment là les gardes royaux arrivèrent pour arrtêter les ravisseurs.
-Papa...nan!!!!
Le roi mit sa patte droite sur l'épaule de son fils, et pris une bouffer d'air.
-Mon fils tu es l'héritier du royaume...prends soin de lui...prends soin aussi de ses habitants...mais aussi de toi...Je... t'aim...
La vie venait de quitter le corps du roi, mais celui qui aller venir, aller apporter vie, prospérité, bonheur!!! Il prit conscience de son acte, il voulait donc proteger les habitants de son royaume au perile de sa vie et c'est alors qu'il devenu justicier!










Par mon epee,ton argent sera derobe


Prénom ou surnom : Remplir ici.
Âge : Remplir ici
Des passions ? Remplir ici.
Des talents ? Remplir ici.
Comment as-tu découvert ce forum ? Remplir ici.
Qu'est ce que tu en penses ? Remplir ici.

Code




Dernière édition par Chat Potté le Jeu 21 Juin - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
♦ Habitant du Pays des Merveilles ♦
Lilas


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi dans la forêt

Feuille de personnage
Habite: Pays des Merveilles

♠ Le prince Potté ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le prince Potté ♠   ♠ Le prince Potté ♠ Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:12

Bienvenue Potté et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Potté
♠ Admin Justicier ♠
Chat Potté


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Habite:

♠ Le prince Potté ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le prince Potté ♠   ♠ Le prince Potté ♠ Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:00

Merci ^3^, je te protégerais sur l'honneur de mon épée!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wonderland
♥ Créatrice enfantine ♥
Alice Wonderland


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Habite: Pays des Merveilles

♠ Le prince Potté ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le prince Potté ♠   ♠ Le prince Potté ♠ Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:14

Welcome mon petit minet. J'aime ta modification de fiche **
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-city.forumactif.fr
Chat Potté
♠ Admin Justicier ♠
Chat Potté


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Habite:

♠ Le prince Potté ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le prince Potté ♠   ♠ Le prince Potté ♠ Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:47

°Minet ^p^° Je suis ici, pour vous servir gente demoiselle ^w^ Rien de plus simple pour modif la présenation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Chat Potté
♠ Admin Justicier ♠
Chat Potté


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Habite:

♠ Le prince Potté ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le prince Potté ♠   ♠ Le prince Potté ♠ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:06

Enfin fini mon noble travaille ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wonderland
♥ Créatrice enfantine ♥
Alice Wonderland


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Habite: Pays des Merveilles

♠ Le prince Potté ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le prince Potté ♠   ♠ Le prince Potté ♠ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:56

Complétement validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-city.forumactif.fr
Chat Potté
♠ Admin Justicier ♠
Chat Potté


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Habite:

♠ Le prince Potté ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le prince Potté ♠   ♠ Le prince Potté ♠ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:39

Merci Mademoiselle Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Le prince Potté ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Le prince Potté ♠   ♠ Le prince Potté ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Le prince Potté ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream City :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: